lundi 14 mars 2011

COMMENT DEVENIR ANTI-FONCTIONNAIRE VISCÉRAL, PRIMAIRE ET MILITANT !

Dans mon blog Wordpress je décris 28 ans de persécutions incroyables menées contre ma personne par une centaine de fonctionnaires anonymes. De 1986 à 2015. Et ce n'est pas fini ! Pour notre administration qui vit de nos impôts et n'a rien de plus intéressant à faire, ça ne coûte rien de mobiliser des dizaines de fonctionnaires pour poursuivre un citoyen. Ces gens-là, tous unis dans la corruption, c'est ce que certains appellent la "franc-maçonnerie".

Pour héberger ce blog, j'ai du choisir Posterous puis Wordpress, des hébergeurs américains, car mon précédent, Canalblog, s'est permis d'effacer les 200 pages de mon blog après un mois d'existence sans préavis ni un mot d'explication ! Le motif tenait en un seul mot : "diffamation". Il comportait pourtant des copies de pièces émaillant mon histoire et démontrant que je n'invente pas. Ce fait du prince, qui fiche par terre le travail d'un "lanceur d'alerte" sans se donner la peine de se justifier, c'est justement cela la "France" que je dénonce ! Celle qui utilise les pouvoirs que le peuple lui a confié pour le manipuler à sa guise, avec mépris. Ne faites pas héberger vos blogs sur Canalblog ! Sauf bien entendu si vous êtes un adepte de la pensée unique et que ce que vous avez à écrire n'intéresse personne.

Voici les chapitres qui vont suivre :
    1.     Mes tortionnaires : des fonctionnaires, dont une trentaine de magistrats. Outreau dépassé !
    2.     Et du côté du privé, qu'ai-je eu à souffrir ?
    3.     Ai-je mérité ces attaques ?
    4.     Alors pourquoi? Impuissance, jalousie et solidarité administrative…
    5.     Deuxième raison : de puissantes administrations se joignent à mes adversaires
    6.     Suis-je le seul sur liste noire ?
    7.     La France, un pays gravement malade… Que faut-il faire ?





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire